Merci à Mork Gym de la Norvège pour son soutien à l'Ukraine

Merci beaucoup à toute l’équipe de Mork Gym et à Eirik Jørgensen pour avoir parrainé ce panier alimentaire. Avec l’aide de personnes comme vous, nous pouvons continuer à aider les Ukrainiens à chaque jour.

Cette famille sont des réfugiés de la ville de Kivsharivka dans la région de Kharkiv. Valentina raconte : “Lorsque les envahisseurs ont assiégé la ville, ce n’était pas facile pour nous tous… Ils nous ont chassés de nos maisons, ont pris nos biens et ceux qui ont résisté ont été impitoyablement battus et torturés. Au bout d’un certain temps, ils nous ont permis de quitter la ville, mais seulement les femmes et les enfants. Tous les hommes ont été retenus captifs. Nous avons marché longtemps pour sortir du territoire occupé pour enfin atteindre un endroit sauf.

Les garçons Kyryl et Yehor sont des lutteurs bien connus dans la région de Kharkiv. Ils ont remporté de nombreuses compétitions et disent que ça leur manque beaucoup. Ils se rétablissent lentement et souhaitent à nouveau pratiquer leur sport favori. Les adolescents sont très reconnaissants envers Mork Gym pour leur grande aide.

One thought on “Merci à Mork Gym de la Norvège pour son soutien à l’Ukraine

  1. Merci beaucoup Mork Gym pour votre aide!
    Kyryl et Yegor, continuez à exercer votre sport favori!!! Nous sommes certains que la guerre se terminera bientôt. L’Ukraine a besoin les gens talentueux comme vous pour la représenter dans les compétitions sportives!!!! Nous croyons fort que votre vie sera heureuse!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Thank you to Mork Gym from Norway for supporting Ukraine

Thank you very much to all the team at Mork Gym and to Eirik Jørgensen for sponsoring this food basket. With the help of supporters like you, we are continuing to help the people in Ukraine.

This family are refugees from the town of Kivsharivka in the Kharkiv region. Valentina says: “When the invaders besieged the city, it was not easy for all of us… They kicked us out of our homes, took our property, and those who resisted were mercilessly beaten and tortured. After a certain time, they allowed us to leave the city, but only women and children, all the men were held captive. We walked for a long time to get out of the occupied territory to finally reach a safe place.”

The boys Kyryl and Yehor are well-known wrestlers in the Kharkiv region. They won many competitions and say that they miss it a lot. They are now slowly recovering from the horrors that they witnessed and want to practice their favorite sport again. The teenagers are very grateful to Mork Gym for their great help.

One thought on “Thank you to Mork Gym from Norway for supporting Ukraine

  1. Merci beaucoup Mork Gym pour votre aide!
    Kyryl et Yegor, continuez à exercer votre sport favori!!! Nous sommes certains que la guerre se terminera bientôt. L’Ukraine a besoin les gens talentueux comme vous pour la représenter dans les compétitions sportives!!!! Nous croyons fort que votre vie sera heureuse!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published.