À propos du Projet Humanitaire International "LIFE"

Le projet humanitaire mondial “LIFE” a été créé pour aider l’Ukraine

Merci beaucoup pour votre aide et votre soutien. Comme vous le savez, l’Ukraine traverse actuellement des moments très difficiles à cause de la guerre. Beaucoup de gens ordinaires sont dans une situation très malheureuse. La situation humanitaire est très mauvaise dans le pays. De nombreuses personnes sont contraintes de quitter leur foyer et le nombre de réfugiés augmente chaque jour. De plus, beaucoup de personnes et d’enfants n’ont tout simplement pas accès aux besoins fondamentaux comme la nourriture, les produits d’hygiène, les médicaments ou même un toit pour passer une nuit en toute sécurité. Dans de nombreuses villes ukrainiennes, la situation est très dangereuse.

Nous ne pouvons pas rester à l’écart et nous essayons de faire notre part pour aider autant que nous le pouvons. C’est pourquoi nous créons des collectes de fonds dans différentes parties du monde. Notre objectif est d’aider principalement les réfugiés, les enfants, les personnes âgées, les familles dans le besoin, les orphelinats, les hôpitaux et les animaux de compagnie que les gens ont dû laisser derrière eux.

Nous distribuons de la nourriture, des médicaments, des jouets, du carburant pour les voitures, de la nourriture pour les animaux et bien plus encore. En ce moment, de nombreux magasins en Ukraine sont en rupture de stock. Dans certaines régions, il est tout simplement impossible d’aller acheter de la nourriture, tout est fermé.

Avec votre aide, nous sommes en mesure de fournir aux personnes qui souffrent à cause de ce conflits des produits de première nécessité . Nous apprécions vraiment tout le soutien de tous ceux qui, dans le monde entier, nous aident à fournir de l’aide au peuple ukrainien.

Une partie de notre équipe est située en Ukraine et c’est pourquoi nous sommes en mesure d’aider directement les personnes dans le besoin. Notre personnel travaille fort pour trouver les personnes qui ont vraiment besoin d’aide et pour leur apporter tout ce dont elles ont besoin. Chaque jour, nous essayons d’aider autant de personnes que possible. Merci beaucoup, encore une fois, pour votre temps et votre aide.

Cordialement,

Équipe du Projet Humanitaire Mondial «LIFE»

About us

The Global Humanitarian project “LIFE” was created to help the people in Ukraine

Thank you very much for your help and your support. As you know, Ukraine is currently going through very difficult times. Many regular people are in a very unfortunate situation. The humanitarian situation is very bad in the country. Many people are forced to leave their homes and the number of refugees is growing every day. Also, a lot of people and kids simply do not have access to fundamental needs like food, hygienic products, medicine or even a roof to pass a safe night. In many Ukrainian cities the situation is very dangerous.

We cannot stand aside and we are trying to do our part to help as much as we can. That is why we are creating fund raisers in different parts of the world. Our goal is to mainly help the refugees, kids, elderly people, families in need, orphanages, hospitals and pets that people had to leave behind.

We are distributing food, medicine, toys, fuel for cars, food for animals and much more. At this moment, many stores in Ukraine are out of stock. In some regions it is simply impossible to even go buy food, everything is closed.

With your help, we are able to provide people who are suffering from this conflict with basic needs. We really appreciate all the support from everybody around the world who are helping us with providing aid to the people in Ukraine.

Part of our team is located in Ukraine and that is why we are able to directly help the people in need. Our staff is working hard to find the people who really need help and to bring them everything that they require. Every day, we are trying to help as much people as we can. Thank you again very much for your time and your help.

Kind regards,

Team of the Global Humanitarian Project “LIFE”